FANDOM

Male19

Black Jack, le semi-orc.

Une personnalité.

Informations RP

Black Jack dirige le gang des Vautours. Aussi appelé El Pistolero, l'As de pic.

C'est un célèbre pistolero et hors-la-loi de la région. Chef d'une petite bande surnommée les Vautours, il sème la zizanie en s'en prenant au Klan comme aux Ogres du Cartel. Aux yeux du Sheriff, il n'est rien de plus qu'un "métèque." Pour d'autres, il est un héros.

Black Jack ? J'ai vu un gosse, une fois, l'défier en duel. Billy était rapide, pour sûr, il avait descendu un des mecs du Klan devant l'saloon pour une histoire de gonzesse. Alors il s'était d'confiance, et avait guetté l'arrivée d'El Pistolero toute une semaine. Autant te dire qu'il était excité comme une puce quand l'autre est arrivé. "j' parierais le saint cul de ma mère que j'te truffe la couenne de plomb avant qu't'aies même mis la main au flingue ! qu'il lui lance, tout triomphant. Et là, merde, si t'avais vu le regard que lui a lancé Black Jack... Clairement, il lui a laissé une seconde chance. Mais l'petit n'en a fait qu'à sa tête, et vl'a ti pas que sa main s'rapproche du holster, lentement, lentement. Et El Pistolero bouge toujours pas. Il le regarde droit dans les yeux. Billy commençait lui à suer, et j'te jure que j'ai vu sa main trembler comme la terre lors du Voile Noir. Toujours calme, glacial, l'autre le regardait mettre la main au flingue, lever doucement l'arme. Les gens commençaient à chuchoter, tout autour : c'en était donc fini du Black Jack ? L'billy a poussé un cri de d'triomphe en braquant le canon de l'arme sur lui : l'autre n'avait même pas dégainé. "Billy Cash, souviens-bien toi de ce..." BANG ! La mâchoire du gosse s'est arrachée sous l'impact et le visage s'est affaissé en une chose informe. l'temps de prononcer l'mot "nom", l'temps de presser la détente, ça avait suffit au Pistolero pour dégainer, viser et faire feu. Alors un bon conseil, mon gars. N'viens pas armé à Sarmath. Laisse tes flingues à la maison. C'est bien plus sûr comme ça.

Évolutions RP

Son ancienne bande, les Vautours,  a été quasiment détruite par l'alliance momentanée du Klan et des Corsaires . Il est le seul survivant connu.