FANDOM

3044690216 164610f4d3

Une elfe des Corsaires.

Une faction communautaire.

Informationns RP

La faction des Corsaires est dirigée par Hal'dur le Borgne.

Les elfes de la maison U'lzuth (elfes des mers) se sont toujours senti un peu à part. Pêcheurs, marins, pirates : ces elfes ont vécu sur et dans les mers pour des milliers d'année. Leur peau délicatement bleutée, tirant vers le vert jade, leur vaut d'être reconnus par tous en un clin d’œil. Traités par les autres elfes comme des cousins éloignés, ils ne portent pas de masque en présence d'étrangers. Ces elfes se sont regroupés en plusieurs bandes, dont la plus importante répond au doux nom des Écumeurs de Luminis.

Leur passe-temps ? Faire le coup de poing contre les autres races, rançonner, enlever, s'en prendre aux bandes rivales en position de faiblesse. Ils ne se battent ni vraiment pour l'argent, ni vraiment par colère : ils se battent parce que dans leur sang bleuté coule l'Esprit des Eaux, U'lzuth, leur semi-divinité tutélaire. Un sang de marée, de furie. leur violence est aussi imprévisibles que la mer, et tout aussi terrible.

Poètes, tueurs et pirates, les Corsaires de Luminis sont une vraie plaie pour toutes les autres bandes organisées. De tempérament violent, et non cruel. Ils se battent parce qu'ils aiment se battre, pas par sadisme. Flanquer un violent coup de pied à l'estomac, administrer un coup de coude éclair à la tempe, tels sont les bons plaisirs des Écumeurs, qui privilégient un art de combat baptisé Zuth'Zethal (le raz-de-marée / classe : moines), mélange de spiritualité et de d'entraînement physique extrême.

Les Corsaires savent être discrets et se fondre dans la foule avant de frapper. Ils ne reculent pas devant un ennemi supérieur en nombre, et n'abandonnent jamais un des leurs, quitte à se faire tuer sur place, comportement incompréhensible pour les bandes humaines.... du reste, les Corsaires ont bien plus souvent l'avantage. Les Écumeurs ont divisé Luminis en plusieurs Mers, corridors, récifs, vents et marées, selon les risques d'opération.

Leur terrain de chasse favori s'étend de Ven'Aedyr (Le Port) à Sarmath (La Mer Rouge), Vilebas (L'étang), Syrneth (La Mer des Noyés), à éviter, Lokdanor (Le maelström), Bordnagar (la Mer Morte), la place centrale (Mer de Corail ou la Mer des Récifs), et l'Océan (le monde extérieur, l'Ombre), où ils évitent de s'éloigner pour ne pas s'y abîmer.

Les elfes des mers sont extrêmement solidaires et attachés à leur liberté. Ils fréquentent rarement les autres elfes, bien qu'ils viennent parfois à leur secours en cas de difficultés. Il est possible d'en voir dans les auberges, boire un fond d'eau-de-vie en chantant ensemble les exploits de Celed-Aewür, le Prince Corsaire de Daïmonos.

Informations HRP

Cette faction est ouverte aux joueurs.