FANDOM

Red Dragon by SephirothsHeart

Le Dragon-Roi.

Une divinité, ou plutôt un demi-dieu.

Informations RP

Le Dragon-Roi est la divinité tutélaire des Brajs.

Aelia, la capitale de la République éponyme. Le centre de gravité d'Elechos et la pierre angulaire de ce qu'on appelle l'Imperium, la puissance et le pouvoir Ultime. Aelia qui fut fondée sur les ruines de l'antique cité de Khraal à la sueur des esclaves Braj, peuplade barbare des montagnes, adoratrice de dragons. Un peuple colonisé et opprimé par la République. Aujourd'hui un peuple fort qui savoure sa vengeance.

Que s'est-il passé ? L'Anamorphose bouleversa tant le monde que des horreurs sans nom se réveillèrent dans les flots, tel le Léviathan, sous terre, tel le Grand Dévoreur, et aussi là où s'y attendait le moins... dans les airs, le plus vieux dragon d'Elechos et l'un des seuls survivants de sa race s'est réveillé. Drel-Nagar, le Dragon-Roi survole à nouveau les cieux chargés de radiations du monde. Les poussières mutatives ne l'ont pas affaibli, au contraire. Il est maintenant plus puissant et horrible que jamais... et ses enfants les Brajs ont entendu son appel. Les barbares anéantis par des siècles d'esclavage ont fondu sur Aélia lorsque les ténèbres tombèrent, et à l'aide de Drel-Nagar, la pillèrent, la violèrent, la brûlèrent et jetèrent du sel sur ses cendres encore fumantes.

Brajs en charge

Les cavaliers Brajs ont toujours été parmi les plus réputés du monde.

Leur Seigneur de guerre que l'on connaît depuis sous le surnom du Fléau d'Aelia n'est que l'esclave de la volonté du grand Dragon. Et la cupidité et l'appétit du Dragon est sans fin. Son regard se tournait tantôt vers Daïmonos, où ses frères furent réduits à l'état de montures par les bâtards Daymonides, mais depuis que l'archipel a sombré sous les flots azurés, c'est maintenant vers Luminis qu'il tourne son regard affamé. C'est là que sa peuplade barbare converge, grignotant kilomètre sur kilomètre, affrontant monstres et patrouilles Daymonides avec l'espoir d'un jour s'emparer de la cité sainte et d'offrir au Dragon son plus fabuleux trésor. Et la soif de vengeance des Sanguinaires est hélas inextinguible. Toutes les races soit-disant civilisées paieront pour ce qu'ils leur firent subir des siècles durant. Ar'Drel-Nagar ! Pour le Dragon-Roi !

Culte

Vouer un culte au Dragon-Roi ne confère aucun pouvoir divin.