FANDOM

Parchemin

Une chronique.

Informations RP

Quelques pages déchirées trouvées dans la décharge de la Fosse, à Luminis, An huit du calendrier Anamorphique. Ces pages sont attribuées au Lichmeister, une légende connue dans tout Elechos. Mais il s'agirait d'un faux selon les autorités du K.A, qui interdisent toute reproduction et vente de ces pages, que l'on retrouve tout de même un peu partout dans les milieux louches de Luminis :

Abandonnes tout espoir, toi qui ouvres cet opuscule. Tu n'y trouveras que maléfices et sortilèges, malédictions et oraisons funèbres. Le sang a séché sur les reliquats de peau humaine, et tes yeux de mortel découvrent l’Éternel, loués soit le Pentacle. Per Adonaï et per Ebolas, je te conjure de refermer ce livre tant qu'il est encore temps. Les pages sont déchirées. Le rite de création de Zombu est codé. Van Elmer m'a rapporté un des rares exemplaires du Livre interdit de Nod, et j'y ai découvert bien des choses secrètes. Comme disait le poète, le "rite est pour les mains d'éteindre le flambeau contre le fer épais des portes du tombeau".

Voici le code en question. Et ber adjea Adonaï Adonaï, Cadver immertus alos Moloch Moloch, Tert Rit est Liber Vermiis, Ebolas Ebolas, Je ne suis pas encore parvenu à le déchiffrer. Van Elmer et Tott devraient m'assister dans le rite préalable, per A'rioch. Il suffit de pendre par les chevilles une vierge de la Maison U'lZuth et de brûler son visage avant de la détacher et de lui faire boire de l'or fondu. Mes assistants ont déjà trouvé la victime. Il ne me reste plus qu'à rencontrer le Prophète du Ver, M.

Page déchirée, la suite est introuvable.