FANDOM

Nwn1
Ci-dessous sont listées les principales nouveautés utiles à connaitre pour les joueurs qu'apporte le Skywing Extension Client.

La documentation en anglais du programme est téléchargeable sur cette page.

Pour ceux que cela intéresse, il y a un fil en anglais sur ses mises à jours.

Configurer la connexion automatique au serveur

C'est la fonction la plus utile gagner du temps. Pour ce faire :

- Installez la plus récente version du Skywing (c'est normalement déjà fait à ce stade).
- Faites un raccourci sur le nwn2laucher.exe
- Cliquez droit sur le raccourci -> Propriétés -> Puis ajoutez cela en cible : +connect server.elechos.net:5121 +password

Map et fenêtre pour parler hors jeu

- /showui : Active la map spécial du client et le champs où parler hors de la fenêtre de jeu.

- Cliquer sur cette map déplace le PJ à l'endroit cliqué. C'est utile pour traverser un lieu complexe, comme des ruelles.

- À noter qu'on peut faire du copier coller dans ces champs et coller ainsi de très long discours. Utile par exemple pour prononcer un discours que l'on a déjà écrit à l'avance.

Commandes

- /re : Répond à un whisp.

- /rt : Réponds au whisp du destinataire de son précédent whisp.

- /invertrun : Fait marcher le PJ par défaut. Il peut courir avec la touche MAJ.

- /cancelpolymorph : Annule un sort de métamorphose lancé sur soi-même.

- /fswindow : Permet en mode fenêtré de simuler un mode plein écran. Très utile pour gagner des FPS !

- /autoreconnect : Vous reconnecte automatiquement au serveur en cas de crash.

Macros et hotbar

- /setmacro : Commande liée à la création de macro. Les macros sont des commandes que le logiciel exécute. Sur NwN2 cela permet par exemple de sauvegarder une liste de buffs à incanter les uns après les autres.

- Il faut lire la documentation et tester en jeu pour comprendre comment tout cela peut être fait.

- Quand à la hotbar, lisez la documentation et testez par vous-même en explorant l'interface en jeu.