FANDOM

703938MagicienduKaetsonGolemdechair

Un magicien du K.A et son golem.

Une faction politique.

Informations RP

Le nom officiel du K.A est "Protection Civile". Le K.A est dirigé par la Pyramide.

Le Ka, tel qu'on le surnomme, s'occupe officiellement de traquer les dissidents, comploteurs et démonistes dans tout Luminis. Les magiciens qui le dirigent sont impitoyables et s'avèrent de redoutables jeteurs de sort. Chacun est lié à un golem à qui il a donné naissance, fût-il de pierre, de cuivre, de chair. On les croise rarement dans les rues, et on s'écarte alors de leur chemin : ils n'interviennent qu'en cas de force majeure.

La milice secrète est constituée d'hommes fanatisés dont le cerveau aurait été lavé par le K.A en personne. Ce n'est sûrement qu'une légende, mais en tout cas, ils lui vouent une obéissance totale et aveugle. Ils interviennent la nuit pour enlever tous les pauvres malheureux désignés par leur maître.

On n'en sait pas plus sur la raison de ces enlèvements... ou du moins, personne n'ose en parler.

Informations RP

Le K.A a éliminé l'Église officielle d'Agloth et a prit le contrôle de la chapelle du Quartier Central lors de la Nuit Ecarlate .