FANDOM

3904149oxyve

Les hommes du Klan ne meurent jamais.

Une faction criminelle.

Informations RP

Le Klan, une faction dirigée par Les frères Konstantin.

Le Klan est une des plus dangereuses bandes criminelles de Sarmath. Constituée avant même l'Anamorphose par une famille d'immigrants Nordiques rejetés par des locaux peu amènes, le Klan a bâti sa fortune sur la prostitution et les cambriolages. Les trois frères, le noyau dur de la bande, n'avaient pas froid aux yeux et menèrent une lutte incessante contre les bandes locales, peu habituées à un tel déchaînement de violence. C'est au cours de cette guerre que le Klan fit des armes à feux leur principal atout, un atout précieux à une époque où les armes de jet plus traditionnelles avaient encore la faveur des autres bandes. Après cinq ans de luttes, le Klan parvint à mettre le feu au saloon central grâce à des bombes naines et à abattre comme des chiens tous ceux qui tentaient d'évacuer les lieux. Depuis lors, le Klan dispose de la plus grosse part du gâteau à Sarmath, contrôlant le racket, la prostitution, le marché noir et les jeux de poker.

Récemment, la bande a assuré sa réputation en lynchant la première famille semi-orc réfugiée à Lokdanor. Car ces immigrés et descendants d'immigrés nordiques, considèrent que Luminis et a fortiori Sarmath devraient appartenir aux humains et à personne d'autre (quoique la bande compte quelques nains, sensibles aussi à la cause de la pureté raciale), et qu'il est donc de leur devoir de pendre de temps en temps un semi-orc immonde, un gnome à gros nez plein de fric ou une demie-portion de halfelin.
Klan

Une belle gueule du Klan.

La politique actuelle des autorités civiles de Sarmath est de ne pas empiéter sur les plates bandes du Klan tant qu'elles reçoivent leur part à la fin du mois. Les Vigilants d'A'gloth ont donc beaucoup de travail.

On reconnaît les hommes du Klan au cache-poussière et au chapeau qu'ils portent tous les jours, ainsi, peut-être aussi à leur détente facile.

Evolution RP

Le Klan a remporté la Grande Bataille de Sarmath, contre le Cartel, mais le tribut fut lourd. Karl et le joueur d'harmonica figurent parmi une longue liste de tués.

Une Pistolero à la poigne de fer, du nom de Haissa,  a rejoint le cerveau de la bande. Cette charik au tempérament de feu se fait appeler la "Dame de pique". La crainte et redoutée Dame serait le nouveau numéro trois du trio Konstantin , depuis la mort de Karl .

Le Klan, aidé par les Triades de Kang, aurait mit un terme à la juridiction du Bureau de Justice de Sarmath. Le massacre n'a épargné aucun Adjoint, ni même le Marshall.