FANDOM

Assassin

Un assassin de la Légion Armée Secrète.

Une faction ennemie.

Information RP

La L.A.S serait dirigée par Lucius Fulgor (s'il est encore vivant).

Il y a de cela dix ans combattait aux côtés de Daimonos une légion cosmopolite de volontaires humains, elfes ou nains traîtres à leur race. Commandés par le général Fulgor, ils combattirent vaillamment pour la suprématie du Roi Démon et de ses sbires daymonides.

Certains rejoignirent les rangs de l'ennemi par lâcheté, d'autres par appât du gain, et certains parce qu'ils croyaient en la cause ennemie et qu'ils étaient désireux de servir les Démons. Occultistes, démonistes et assassins étaient particulièrement nombreux à vendre leurs services. La L.A.V.E fut créee, la Légion Armée de Volontaires Étrangers, et leur uniforme était assorti à leur nom : rouge et noir comme la lave du plus terrible volcan. On grava au fer rouge une flamme sur leur épaule gauche et on les envoya en première ligne.

Lorsque l'Anamorphose déchira le monde, la Légion fut dissoute mais certains survécurent... et ne renoncèrent pas à servir leurs maîtres. Le Prince Démon B'alboth se manifesta à Lucius Fulgor et lui enjoignit de reformer sa Légion perdue et de poursuivre la guerre depuis l'ombre.

C'est ainsi que la L.A.S, Légion Armée Secrète, fut constituée comme un réseau très verrouillé de dissidents et d'opposants au pouvoir en place à Elechos. Ils ont juré de renverser la République Sérénissi
Occultisme

Une allégorie démoniaque.

me de Luminis.

Attentats, assassinats retentissants, sabotages sont devenues monnaie courante à Luminis, et on accuse publiquement les fous, les faibles et les homosexuels d'en être responsables.