FANDOM

Emblème Loyalistes

Emblème de la République, et de l'Empire.

Une faction politique.

Informations RP

Chef de faction : le Général Orcus.

But : Restaurer la République d'Aélia.

Le Fort Orcus était jadis la risée de toutes les légions. Situé en un endroit non stratégique où jamais une guerre ne menaçait de poindre et commandé par... un semi-orc. On y envoyait ceux qui étaient mal notés, ou les objecteurs de conscience, les indisciplinés, les bagarreurs.

Comme tout a changé... Situé en surplomb, le Fort Orcus a peu ou prou échappé aux premiers effets du Voile Noir, pour mener une guerre sans espoir contre les hordes de monstres venus des profondeurs de la terre. Chaque jour est un c
Empereur

Un buste d'empereur.

ombat sans merci entre survivants et horreurs de la nuit. Pour ne rien arranger, les légionnaires ont semble-t-il hérité d'une singulière maladie : la Spectrale. Le constat est bien simple : ils se transforment petit à petit en spectre. Mutation ? Malédiction lancée par Sukumvit ? Une chose est sûre : la Légion meurt mais ne se rend pas, et le général Orcus est prêt à aller jusqu'au bout. Peut-être son destin sera-t-il scellé à Luminis ?

Les Loyalistes, nommés aussi Républicains, exercent une discrète influence à Luminis. Il s'agit de nostalgiques de la République, d'anciens légionnaires ou citoyens qui rêvent de restaurer la République d'Aelia. Certains d'entre eux vont plus loin en espérant la renaissance de l'Empire, mais comment caresser sérieusement un rêve de conquête, quand le monde lui-même se meurt.