FANDOM

Main Mah'zrai

La face d'un antique sang-pur orc ayant crée la Main, aujourd'hui trépassé.

Une faction religieuse.

Informations RP

La Main de Mah'zraï est dirigée par le Mog-Khraal N'Jah.

"Et dans les ténèbres ils dévoreront les fils de Vanaël et repousseront alors les têtes de l'Hydre Éternelle".

Extraits des Prophéties de Notre-Dieu-de-la-Haine.

Jadis toute-puissante, naguère à peine redoutable, de nos jours quasi inexistante, la Main a vu ses beaux jours couler devant elle. Regroupant toutes les races à l'exception des elfes (encore que, de rares cas puissent être trouvés), la Main a pour objectif la réapparition sur Elechos de l'avatar de Mah'zraï, souvent dépeint comme une hydre. Concrètement, il s'agit d'une guilde de guerriers sans foi ni loi et à demi-fous, ou mystiques à tout le moins, qui massacrent ses opposants et à peu près tout ce qui respire selon l'agenda ténébreux du Mog-Khraal. Autant dire qu'aujourd'hui, la Main ne fait plus peur à personne. Le Mog-Khraal actuel, le semi-orc N'Jah, le sait fort bien et s'évertue à recruter pour faire concurrence au crime organisé, qui décime Luminis bien plus que n'importe quelle religion.

Une majorité de semi-orcs composent actuellement la Main, qui n'attend que l'homme - ou la femme - providentiel pour retrouver sa gloire passée.

Informations HRP

Cette faction est actuellement ouverte aux joueurs.

Evolution RP

La Main fut éradiquée lors de la Grande Bataille de Sarmath. Beaucoup de survivants ont rejoint la Treizième Tête.