FANDOM

Hexagram

Un des symboles de l'Ordre.

Une faction magicienne.

Informations RP

La faction est dirigée par Frère K.. Elle possède un complexe qui est situé étrangement au Quartier Industriel.

L'Ordre fut fondé un an après le Cataclysme par un alchimiste humain du nom de Kaeros de Valek, surnommé Frère K., l'un des ingénieurs du Dôme Protecteur. L'Ordre se proposa dès le début de réunir des hommes de science un peu mystiques (des "illuminés", aux dires des habitants) pour travailler de concert et en secret à percer les mystères de l'Anamorphose (le nom savant du Voile) afin d'améliorer la vie des habitants. Si l'Ordre va depuis de succès en succès, son nom fait frissonner l'ensemble des habitants de Luminis. On leur prête des mœurs étranges, des rituels occultes.

On parle d'eux comme d'un ordre secret complotant dans les ténèbres pour étendre son influence. On raconte que les silhouettes en noir qui enlèvent des habitants la nuit tombée sont à leur service, et qu'ils progressent dans leur science par le biais de manipulations in vivo et autres vivisections.

Ce qui est sûr, c'est que l'Ordre dispose d'une petite force privée, de locaux-laboratoires, et qu'il est responsable de la l'antémorphose (épuration) de la grotte de Nacht, premier succès ayant permis l'exploitation de matières premières).