FANDOM

164px-ArantirLargePortrait

Tott, un nécromancien célèbre du Pacte.

Une faction ennemie.

Informations RP

Un jour, les démons se révélèrent et apprirent au peuple de Daïmonos les Mots de Pouvoir. Beaucoup plus tard, les Elfes, issus de Daïmonos, apprirent aux humains ces mêmes mots. Entre temps, ils avaient trahi les démons, fui l'archipel, conquis tout Elechos avant de subir la trahison des humains et de se soumettre à leur imperium.

Néanmoins, certains jeteurs de sorts s'intéressent à une discipline interdite même aux démons. Une discipline que d'aucuns appellent "nécromancie". Bientôt, ces jeteurs de sorts se regroupèrent pour être plus forts et moins vulnérables. Ils scellèrent une alliance appelée le Pacte Arachnéen, car ils étaient originellement huit, à l'image des pattes de l'animal.

Leur chef, Cuthalion, un elfe, était traqué par le démon An'Lach depuis l'exode de Daïmonos. Il s'en suivit une terrible guerre entre le Pacte et les démons. On dit à ce titre que le Pacte fut instrumentalisé par la République d'Aelia pour lutter contre l'envahisseur Daymonide, les sbires des démons. Néanmoins, Cuthalion fut tué par une invocation d'An'Lach lors d'un duel le long de la ligne Custodes. Son âme fut maudite et condamnée à hanter la bannière de Sang.

De nos jours, le Pacte a implosé. Pourtant, les survivants, à l'image de Van Elmer ou Tott, continuent de pratiquer leur Art et de poursuivre leurs noirs desseins.