FANDOM

Pentacle Démoniaque

Le Pentacle.

Un article de BG Général.

Informations RP

Le Pentacle Démoniaque, dit plus simplement le Pentacle, est la symbolisation ésotérique du pouvoir des cinq démons majeurs d'Elechos.

L'engeance démoniaque, ainsi que les démons majeurs, sont d'âge et d'origine inconnus.

On sait peu de choses des Démons, sinon qu'ils mêlèrent leur sang à celui des Elfes pour créer l'engeance Daymonide, qui envahit Elechos sans crier garde. On les dit très actifs, comme des joueurs d'échecs tapis dans l'ombre. Derrière un client venu acheter un beignet aux pommes se cache peut-être un démon, qui sait ?

Bien que les démons d'engeance et de rang faibles soient généralement des créatures consummées par la rage et la haine, les démons plus puissants, en particulier les Rois Démons, l'autre dénomination pour les cinq démons majeurs, semblent capables d'élaborer des stratégies à très long terme.

Une chose semble sûre : tout comme les Daïmonides, ils n'ont pas renoncé à la conquête d'Elechos et veulent conquérir, asservir, peut-être détruire, Luminis. La décision de créer la Légion Armée Secrète est une évidente preuve de cette volonté.

Les cinq Rois Démons du Pentacle Démoniaque sont Ebolas, Moloch, An'LachAzdrubal et A'rioch.

Culte

Vouer un culte à un des cinq Seigneurs Ténébreux confère des pouvoirs divins.

Les rites du Pentacle Démoniaque impliquent tous de faire le mal et d'infliger de la souffrance, généralement sur des innocents sacrifiés et torturés, et parfois même contre sa propre personne.

Toutefois, rares sont les organisateurs du Culte du Pentacle à être des prêtres, la plupart sont plutôt des sorciers.