FANDOM

Respect

Quand on triche, on le sait, même si la chose n'est pas écrite noir sur blanc dans les règles. Cette liste ne surprendra personne normalement, ce sont des interdictions communes et intuitives.

Le but est de favoriser le fairplay et le RP.

Les actes et comportements suivants sont interdits et réprimés. La récidive conduit au bannissement du serveur :

- L'exploitation d'un bug du système pour gagner un avantage.

- L'exploitation d'un bug de walmesh/mouvement pour tuer un boss.

- L'exploitation et l'évitement délibéré d'un dépop de spawn de monstres pour tuer un boss tout seul.

- Le loot d'un objet à la puissance démesurée (immunités etc.) et sa conservation sans en informer un DM.

- La revente auprès d'un PNJ marchand d'un objet obtenu en animation dont le prix serai anormalement élevé.

- Le transfert d'objet ou d'or d'un personnage de son propre compte vers un autre personne qui nous appartient.

- Le transfert d'objet ou d'or vers le PJ d'un autre joueur pour une pseudo raison RP.

- Le pillage du corps d'un PJ mort techniquement sans que l'on soit responsable de cette "mort".

- Le vol à la tire réussi ou échoué sans émote RP descriptive (de toute façon il vaut mieux voler à la tire en présence DM car la gestion des conséquences est complexe). Cette règle est particulièrement importante pour les objets volés RP, ou de grande taille.