FANDOM

4659eec4660ef race farfadet f.gif

Riton les dents de scie.

Une personnalité.

Informations RP

Riton les Dents D'scie est un personnage bien connu des habitants de Luminis. Halfelin boîteux aux dents aiguisées comme des poignards (et qu'il passe son temps à ciseler à la lime), Riton est une des crapules les plus débrouillardes que la cité ait portée.

Bonimenteur comme pas d'un, escroc émérite et amateur de bonne chair reconnu, Riton est aussi l'un des principaux receleurs du coin. On retrouve généralement sur son étalage le maigre gruit des derniers larcins de la semaine, mais il arrive aussi que Riton propose une véritable bonne affaire.

L'improbable halfelin vend aussi ses "tuyaux". Inutile de préciser que faire confiance en ces informations demeure aux risques et périls du client.

Citation

Pss ! Hé toi ! Oui toi, tête d'andouille, j'parle pas à A'gloth. Mate un peu voir la marchandise de Riton ! J'ai tout ce dont une poire comme toi peut bien rêver. J'vends des cuillers à peines rouillées, un barrillet flambant neuf, même les nains me l'envient ! Une culotte d'une des poules d'en-haut et pour deux objets achetés, un tuyau offert !