FANDOM

RacesHalfOrcMale

Un semi-orc.

Une race.

Description physique

Description générale

Histoire

Orc honneur

Les semi-orcs de la Légion avaient un sens de l'honneur surprenant.

Ententes raciales

Ce que pense un habitant Semi-Orc de Lokdanor de :

Son peuple : " Par le Sang, nous sommes les Fils de Mah'zraï, notre-Dieu-de-la-Haine. Force, Honneur, et le corps de nos ennemi en charpies ! Oreg-Man'gal !"

- Humain de Sarmath : "Les Humains ont honoré leur serment en nous permettant de vivre à Luminis. Leur petit peuple nous déteste, mais on en a vu d'autres."

Orc guerre

Un sang-pur à la grande époque sanglante où Mah'zrai foulait la terre d'Elechos.

- Elfes de Ven'Aeldyr : "Par l'oeil d'A'gloth ! Ces lopettes en robe de chambre représentent tout ce qu'un fils de Mah"zraï doit condamner. Nos pères ont bien fait de les massacrer à l'Âge des Ténèbres. Quand j'en vois un venir s'encanailler à Lokdanor, sois sûr que je rate pas mon coup."

- Halfelins de Vilbas : "Ils sont faibles, et Notre-Dieu-de-la-Haine ne tolère nulle faiblesse. En plus, ils ont bon goût bien rôtis. "

- Nains de Bordnagar : "Beaucoup trop fiers. Leur maudite machine est responsable du désastre que fut le Voile noir. Les Humains auraient mieux fait de nous faire confiance. Avec le feu du Dieu-Soleil et la Rage du Dieu Sanglant, nous n'aurions fait qu'une bouchée des Démons."

- Elfes noirs de Syrneth : "Ils ont payé le prix pour avoir participé à ce projet lâche et ridicule d'arme Ultime. Ils sont devenus aussi noirs que nous sommes grands et forts... et se battent maintenant avec une furie comparable à la notre."

- Gnomes de Vilebas et Lokdanor : "Les Gnomes ont été nos protecteurs et nos clients privilégiés. Ils nous traitent bien, nous payent rubis sur l'ongle et font pression sur le Conseil pour mettre fin aux discriminations dont nous sommes victimes. Ce sont eux qui ont financé l'Arène de Lokdanor. L'entente entre fils de Mah'zraï et Gnomes se porte à merveille.