FANDOM

Bienvenue sur le wiki d'Elechos !

- Elechos est un serveur (totalement gratuit) dark fantasy, post voir pré apocalyptique et horror pour le jeu vidéo Neverwinter Nights 2. Ce wiki regroupe les informations sur Elechos et toute l'équipe d'Elechos vous souhaite une bonne navigation !

- Vous ne connaissez rien à Neverwinter Nights 2 ? Alors commencez par lire cette Introduction.

- Si vous connaissez déjà NwN2, nous vous invitons à directement lire la Présentation du monde d'Elechos.

- Vous pourrez ensuite lire les articles de BG qui suscitent le plus votre curiosité. Pour une compréhension rapide de l'Histoire du monde, nous vous conseillons la Chronologie.

- Puis, passez aux Règles synthétiques du module.

- Si vous êtes débutant ou si vous cherchez des conseils de jeu, vous en trouverez dans la catégorie de l'Aide technique ou RP.

- Par la suite, quand vous serez à l'aise, nous vous conseillons de lire attentivement les Règles, plus complètes.

- Pour créer votre BG, vous devez nous envoyer par MP votre Canevas de BG de PJ.

- Enfin, il est également utile de connaitre les Informations sur les systèmes techniques d'Elechos.

Histoire library Encrier 2 Oldorc Compass rose Sablier
BG Général Chroniques Races Géographie Événements
Divinité BuildsButton Maison Noble Havelock thumb Démon visage puissant
Divinités Factions Maisons Nobles Personnalités Démons

Citation aléatoire

"Je suis Dieu parmi les Hommes"
L'Homme en Noir

Ajouter · Rafraichir

Article vedette

L'Amicale Ferguson

L'Amicale Ferguson constitue la première entreprise de Luminis. Fondée par un Nain urbain du nom de Magnus Ferguson, elle célébra en son temps (5 ans avant le Voile Noir) l'amitié entre Nains et Humains et, en dépit de son nom, était destinée à équiper les Légions d'Aelia contre l'envahisseur Daïmonyde. Les Nains mirent en effet leur savoir-faire en métallurgie et explosifs à l'oeuvre pour produire pistolets et arquebuses, armes révolutionnaires à l'époque.

continuer à lire...

Carte d'Elechos

Elechos Large

Carte d'Elechos (à regarder de près en haute résolution)

Saviez-vous

  • ...que les Vigilants ne sont pas bien vus des autorités ?

Activité récente